dimanche 14 août 2011

Le "J'aime / J'aime pas" de la semaine (1), dimanche 14 août 2011




Cette semaine, j’ai aimé :
©    
Écrire mon texte des mots en F chez Asphodèle mais pas trop le Fakir
©    
Jardiner et ramasser les tomates pour préparer des tomates farcies pour l’hiver
©    
Aller chez ma libraire préféré et récupérer « Une écharde au cœur » de Jean-François Coatmeur. Et cela suite à l’article de Valérie K, ici.
©    
Aller voir l’entrainement du RCT dans la commune.
©    
Travailler avec Lady-Namite sur le site de sa nouvelle pièce de théâtre, « Pour le Meilleur et l’Aspire ». Quelle énergie à revendre ! Si vous êtes sur Marseille ou Aix-en-Provence, précipitez-vous.

Cette semaine, je n’ai pas aimé :
n  
L’arrivée en vacances des voisins et surtout de leurs chiens. Il me faut surveiller Trèfle et son harem de poules
n  
Lire « Faute de choix » de Patricia Wentworth, cela n’avance pas. Bon, je vais insister quand même.
n  
De ne pas avoir fini de classer correctement mes textes dans l’ordi… je m’étais pourtant promis de le faire … Grrrrrr !!!
n  
Que le 15 août soit si proche.




4 commentaires:

Ksenia a dit…

L'entrainement du RCT....!!! Quelle veine !
Rien que ça aurait égayé ma semaine :-)
Merci pour ta visite.

Lystig a dit…

flûte, j'ai loupé cela !!!!

plutôt que farcies, pourquoi pas à la provençale, les tomates ?

(on se croisera à Fuveau ?)

32 Octobre a dit…

@ Lystig, à Fuveau... ravie d'avance j'espère que nous nous y verrons... j'y fais l’hôtesse d'un auteur dont je ne connais pas encore le nom le samedi...

Lystig a dit…

tu me diras lequel ?

j'y vais le dimanche matin...