mercredi 7 septembre 2011

La BD du mercredi (4), 7 septembre 2011 - Chi, une vie de chat


Découvert sur le site de Mango, Lireatouva

Ici, les participants, du mercredi 7 septembre 2011,


  
Ma BD de la semaine

Aujourd’hui, je vous parlerai de

Chi une vie de chat

Chi, je l’ai découvert grâce à….
Mais j’ai la mémoire qui flanche, mille excuses, j’ai oublié qui m’a suggéré cette lecture.
Mais c’était une des trouvailles d’un blogue où je furète.

Et là, je suis devenue une inconditionnelle.
Chi est entré dans ma vie avec son cheveu sur la langue. Comment cela, vous n’y croyez pas. Si Chi a un cheveu sur la langue, « ze veux rentrer à la maison ! »

Premier manga que ze lis.
Ze devrais plutôt dire que z’ai dévoré.
Ze n’ai pas vu passé ce tome 1.

Tout me plaît. Chi, sa famille, les dialogues, les dessins, tout ! Tout !

Vous aussi vous craquerez…
Ze vous laisse, il me reste 2 tomes à lire.
Z’en ai déjà dévoré trois et z’ai encore oublié sur la pile de mes livres à lire, L'Hypnotiseur de Lars KEPLER.

Ze reviens ! Z’ai oublié de vous dire que l’auteur est Konami Kanata.
Miaaa ! Z’ai 92 aventures !
Z’avez-vu les préfaces !



Et vous savez, il y a un tome 6 que ze n’ai pas…
Ze vous quitte !



1 commentaire:

Mangolila a dit…

Une très jolie série qui plaît beaucoup.