dimanche 18 septembre 2011

Le "J'aime / J'aime pas" de la semaine (6), dimanche 18 septembre 2011






Cette semaine, j’ai aimé :
©    
ce mardi, rencontrer une femme passionnante, comédienne amateure souhaitant lire dans le dispositif Lire et faire lire à Nans-les-Pins
©    
ce mercredi, me régaler en écoutant la classe de rentrée des têtards du théâtre de la grenouille. Lady-Namite les ensorcelle.
©    
ce jeudi, faire le point sur tous les bénévoles qui veulent lire pour les enfants des crèches et des écoles
©    
ce samedi, recevoir ton message et retrouver, le nœud à l’estomac disparu, un groupe d’écrivants tout l’après-midi pour écrire sur l’arrivée de l’électricité à Cabrières d’Aigues en 1929, sous la houlette de Sabine Tamisier



Cette semaine, je n’ai pas aimé :
M    
ce lundi, m’être déplacée pour presque rien à Pourrières car les jeunes différents n’avaient pas envie aujourd’hui d’échanger…
M    
ce jeudi, me battre avec Orange qui refuse de délivrer mes messages à ses abonnés
M    
ce vendredi, aller à Marseille pas pour la réunion qui était passionnante mais pour les embouteillages une heure et demie alors qu’en temps normal il me faut ¾ heure
M    
ce samedi, me payer encore plus d’une heure de ralentissement parce que tous ils allaient de Saint Maximin à Aix en Provence ce samedi, à partir de 11.30 ; d’habitude, il me faut 20 minutes et nous ne sommes pas en période de vacances.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

les enfants aiment tellement qu'on leur raconte des histoires!
et alors? il y avait beaucoup de bénévoles?

bonne semaine à toi

patriarch a dit…

je pense que le bénévolat est en voie de disparition...

belle journée.

Asphodèle a dit…

Tu as tout mon respect pour le bénévolat qui occupe bien tes journées et je compatis aux problèmes de transport, ici c'est pareil, bien que les vacances soient terminées ! A se demander si le co-voiturage est vraiment respecté ! ;) Que cette semaine soit aussi productive et plus légère...