lundi 22 août 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? (3) le 22 août 2011

22 août 2011, c'est lundi que lisez-vous???
C’est une idée de Malou et tout le monde se retrouve chez Galléane

 
Rendez-vous initié par Mallou

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?
   

J’ai fini par abandonner… j’y reviendrais… peut-être
Autre avis, ici
J’avais aimé le premier, j’ai aimé le deuxième… mais pas de troisième, inutile !
Autres avis, ici
Déçue, mais se laisse lire pour voir si la fin va sauver le livre. Malheureusement non.
Autre avis, ici










Je vais continuer d’y picorer pour préparer les ateliers d’écriture de la rentrée




Que suis-je en train de lire ?



à déguster ici
je continue de lire les reportages en prenant mon temps. Il y a tellement à lire
Ici et des avis, ici



Que vais-je lire ensuite ?









3 commentaires:

bambi_slaughter a dit…

J'avais beaucoup aimé La pluie avant qu'elle tombe.
Bonne lecture et bonne semaine !

Luna a dit…

Je n'ai lu aucun de ces livres, mais plusieurs d'entre eux me tente depuis un bon moment ! J'espère que j'aurais prochainement l'occasion de les lire :)
En attendant j'ai hâte de découvrir ton avis sur eux !
Bonnes lectures :)


Comme tu aimes la lecture, je me permets de te dire que j'organise un petit concours sur mon blog afin de faire découvrir un thriller à l'heureux gagnant : Le Hameau des Purs de Sonia Delzongle. Peut-être l'occasion de faire une jolie découverte ? ;)

Little Cat a dit…

Waa quel rythme de lecture ! L'hypnotiseur a l'air sacrément intéressant!!