lundi 29 août 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? (4) le 29 août 2011

29 août 2011, c'est lundi que lisez-vous???
C’est une idée de Malou et tout le monde se retrouve chez Galléane

 
Rendez-vous initié par Mallou

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?
Pas trop respecté ce que j'avais prévu…



à déguster ici
Un peu déçue par l’histoire…
j’en attendais certainement trop… Mais une belle écriture
Ici ou ici


Il était dans ma Pile À Lire
Je l’ai entendue sur France Inter, ce jeudi 25 août 2011, cela m’a donné envie de le lire tout de suite. Pour moi, pas le meilleur.
Le prochain sur ma liste,
« Le fantôme du fauteuil 32 »


Que suis-je en train de lire ?


Un livre voyageur envoyé par Delphine
 en provenance de chez Cathy

Un livre voyageur arrivé du jardin d’Asphodèle



Que vais-je lire ensuite ?



Ici et des avis, ici
Lecture encore reportée…


Et vous que lisez-vous ?





4 commentaires:

Asphodèle a dit…

On respecte de moins en moins son programme avec un blog... Je vais commencer Les chaussures italiennes dans deux ou trois jours, LC prévue le 10 septembre. Je m'en réjouis au vu des billets que j'ai déjà lus. Si tu n'entres pas dans Courlande ne te prends pas la tête, il y a des périodes où certains livres ne nous disent rien !

32 Octobre a dit…

J'ai refait une tentative hier soir, dix pages... ce matin, j'arrive péniblement à la page 103... je crois qu'il va prendre le chemin de sa prochaine lectrice... un petit paquet... et en route pour Marseille en espérant qu'il sera mieux traité... et pourtant j'aime l'écriture de JPK, j'aime l'écouter... mais là désolée... peut-être pas d'humeur à prendre ses pas...

Mind.the.gap a dit…

Je viens de terminer " perte et fracas " de Jonathan Tropper et je lis depuis 3 jours "la grand mère de Jade" de Frédérique Deghelt. Un peu déçu par le merle bleu mais j'aime beaucoup la grand mère de Jade. Mais depuis que j'ai découvert Belle du seigneur, mes lectures me semblent fades....

Anonyme a dit…

hâte de voir ce que tu auras pensé de l'hypnotiseur :)