dimanche 28 août 2011

Le "J'aime / J'aime pas" de la semaine (3), dimanche 28 août 2011





Cette semaine, j’ai aimé :
©    
Avoir fini de classer une grande partie de mes textes dans leurs histoires respectives : Olivier et Cerise, Noémie et Corentin, Nestor, Natacha et Camille, Quentin et Kelly-Anne, Monsieur Non, Léa, Alan et Donald. Ouf !
©    
Regarder le judo depuis mardi… m’enflammer pour Teddy Riner… il ne reste plus que ce dimanche.
©    
Recevoir deux livres voyageurs « Courlande » et « Les chaussures italiennes ».
©    
Écrire pour la fermeture pour cause de rentrée avec les mots en H chez Asphodèle. Il était aussi question d’un certain Bouveret.
©    
Me promener parmi les oliviers, couper les gourmands… et regarder grossir les olives (façon de parler, bien sûr).



Cette semaine, je n’ai pas aimé :
n  
La chaleur de ce dernier dimanche… impossible de mettre le nez dehors.
n  
Que les journées n’aient que 24 heures. J’aimerais tant faire de choses…
n  
Entendre parler de Bagnères de Bigorre et de ses fameuses cures… Grrrrrr !!!
n  
Ne pas avoir commencé « L’hypnotiseur » comme je me le promets depuis deux semaines.
n  
Le décalage horaire pour regarder l’athlétisme.



1 commentaire:

patriarch a dit…

A te lire, la semaine fut assez bonne tout de même... Beau dimanche. :**