samedi 27 août 2011

Les Impromptus Littéraires (1), la rentrée


La rentrée a déjà eu lieu chez les Impromptus

Ici, la consigne d’écriture de la semaine valable jusqu'’à demain 28 août 2011
Ici, le mode d’emploi


Ici, les textes postés dont le mien
En un seul exemplaire, rassurez-vous…

Mais ici, il est illustré

Dix cartes postales identiques,

Dix photos de la Pointe du Raz,

Dix textes identiques,

Dix fois la même signature,

Dix adresses de destinataires différentes.

 PS : n'hésitez pas à leur rendre visite. Il y a du très beau monde ... et des idées d'écriture hebdomadaire
j'y participe depuis mai 2009, ne m'y suis jamais ennuyée et toujours régalée

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça donne envie d'aller leur rendre visite effectivement!
j'avais participé à un atelier d'écriture, dans le cadre d'une formation, j'avais bien aimé, même si je tremblais comme feuille au moment de la lecture de mon texte.. :)

32 Octobre a dit…

l'avantage ici, on ne lit pas en vrai... mais les retours sont importants pour avancer... merci de la visite