dimanche 21 août 2011

Le "J'aime / J'aime pas" de la semaine (2), dimanche 21 août 2011


Le dimanche 21 août 2011,



Cette semaine, j’ai aimé :
©    
Te retrouver. Quelle inattendue et belle surprise ! Encore, encore !!!
©    
Vous recevoir, mes treize amies et amis autour d’une grande platée de pommes de terre du jardin, mijotées aux petits lardons, oignons et tomates
©    
Aller découvrir « la septième vague » de Daniel Glattauer
©    
Écouter Jean d’Ormesson dans l’émission de France Inter - Brigitte Kernel, Qu’importe le chemin le 19 août 2011
©    
La visite de mes deux petits-fils, une halte avant leur retour vers l’Espagne, à Valence

Cette semaine, je n’ai pas aimé :
n  
Vraiment lire « Une écharde au cœur »
n  
De nouveau voir les chiens du voisin en vacances dans le jardin.
n  
Découvrir des guêpes ayant investi les hublots lumineux de la petite maison dans le jardin
n  
La chaleur étouffante depuis vendredi


3 commentaires:

patriarch a dit…

Je crois que j'aurais aimé comme toi... sourires.... Belle journée avec bises

Asphodèle a dit…

Quelle belle semaine si on enlève l'excès calorifère qui s'est abattu sur la France ! Par contre ayant moyennement apprécié Quand souffle le vent du Nord, je n'ai pas trop envie de La septième vague... Quoique !

Miss Alfie a dit…

Pour ma part, je trouve que Daniel Glattauer aurait pu éviter ce 2e roman...
Sinon, je prends en compte ta participation, je publie tout ça demain car je suis rentrée aujourd'hui seulement !